Groupe Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Commando

Alliance Groupe Commando [-GI-]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature 11sabas

Aller en bas 
+14
zoltanne
Silvaf
patbol1
Maximus Decimus
Shumingan
Loloche
Eurielle
ENricoleM
Manain
Frealh
Gregy
Lancelot
Supermatt
11sabas
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:02:28

Pseudo :
Ayant mal posté ma premiere candidature, je poste ici

Age :35
Nombre de village : 9
Ressources exploitées : toutes selon leur importance
Localisation : environ 50/70
Classement : top 100
Nombre de points : 1500 000
Nombre de points Généraux : + 4500
Nombre de soldats : + 200
Nombre de navires de guerre : + 100
Ancienne alliance : HSB
Raison du départ : alliance en perte de vitesse
Raideur ou Fermier : F
Nombre de connect./jour : 4h / jour éparpillées
Motivations : suivre Cecrops qui ne dit que du bien de vous
Membre de l'alliance vous ayant contacté : Cecrops puis loloche

Le général m'a demandé mes positions quant à la solidarité.
Donc, j'en parle.....
En cas de guerre, je suis actif.
En cas de represailles, je suis actif quand il y a une logique (genre pas plus de 10h de bateaux)
En cas de pilleurs se prennant une contre-mesure : je pars du principe qu'on sème, ce qu'on récolte : donc c'est sans moi. Sauf si le pilleur partage son butin avec l'alliance, je ne me mobilise pas pour qq'un qui a pris des risques à titre personnel pour son personnel et ui ensuite voudrait en faire porter les conséquences à tous.
En cas de demande d'aides en ressources, je prete sans trop de souci
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt
Diplomate
Supermatt


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : argeles
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:04:22

super bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08:01

Merci pour cet accueil, j'espere passer l'entretien d'embauche.....damn, c'est la crise, faut se vendre comme de la carpette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:09:41

bienvenue à toi sabas.

Très bonne candidature^^

je sens déjà une question venir: en cas de guerre, serais-tu prêt à beaucoup augmenter ton armée ?

Sinon encore bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Diplomate



Nombre de messages : 451
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:48:07

bienvenue
Continuons avec l'entretien d'embauche. Candidature 11sabas 498369

J'aimerais te poser deux questions sur le pillage.
- Question 1: je suis d'accord avec toi qu'une personne ne doit pas faire n'importe quoi lorsqu'elle pille pensant que l'alliance est là pour payer les pots cassés en cas de problémes. En revanche je me demande si tu porterais secours à une personne qui le demande alors qu'elle n'a pas pris de risques excessifs mais que pour une fois elle s'est prise un gros retour de baton.
- Question 2: je trouve personnellement que ton total de points généraux est assez faible pour une personne du top 100. Ne crains-tu pas pour tes ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
Frealh
Diplomate



Nombre de messages : 118
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/08/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:25:34

Salut, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Manain
Diplomate
Manain


Nombre de messages : 726
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:26:47

Gregy a écrit:

- Question 2: je trouve personnellement que ton total de points généraux est assez faible pour une personne du top 100. Ne crains-tu pas pour tes ressources ?

Idem

Je suis pour ton entree dans l'alliance mais je trouve que ton nombre de points généraux est assez faible ...

Il serait bon de le doubler ...
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:37:34

@lancelot : lors de la stupide guerre Cesar-Hbd, j'étais monté dans le top 50, donc oui, je suis prêt à faire cet effort en cas de guerre. Je suis dans le calme, donc j'ai juste de quoi décourager les gens trop entreprenants, il y a pas de raison que j'entretienne de la troupe pour zoner en caserne et faire tourner les brasseries de la garnison. Etant donné mon grand age avancé, j'ai fait le service militaire IRL....je sais ce qu'est la vie de caserne (comme simple conscrit, les pros c'est pas la même musique) Wink .

@Gregy: Q1 :honnetement, j'ai du mal avec les pilleurs qui viennent se plaindre une fois que leur tactique part en patate....soit ils ont mal jaugé leur adversaire, soit il faut tenter une solution amiable pour éviter la course en avant. J'ai rien contre les pilleurs, mais ils ont style de jeu lucratif , avec donc ses inconvénients.
: Q2 : j'ai murs bien épais, toutes villes entre 20/30 + cachette entre 20/30; donc j'estime qu'avec les troupes en place, je suis tranquille. N'étant pas un joueur offensif, je reconnais que c'est purement de la défense passive.
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:39:39

@manain : si c'est une condition pour que j'integre l'alliance, ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
ENricoleM
Diplomate
ENricoleM


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00:09

Bienvenue applaused
Revenir en haut Aller en bas
Eurielle
Diplomate



Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:09:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supermatt
Diplomate
Supermatt


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : argeles
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:18:55

j'adore et j'adhère aux réponses de sabas
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:48:50

Supermatt, j'ai mon FaceBook, si tu veux qu'on passe à des propositions plus intimes. Genre dtc

Malheureusement, je ne possède qu'un VTT comme moyen de locomotion, mais je te paye le mazout (ou le foin pour les chevaux) si tu veux qu'on se rencontre dans un endroit branché.
Mes souvenirs de géo, me font penser qu'Argeles est au sud de Lyon, donc limite, ces gens ne parlent pas ma langue (mais on peut toujours ballader cette dernière hors de sa bouche pour aller vars d'autres endroits: orteils, omoplates, genoux; hiboux, caiilloux, choux, n'oublions pas les Joujoux)

Mon FBook : [i]je susse bcp de pin(t)es le samedi soir dans les bar(e)s la plaine d'Alsa(la)ce du Sud.[/i]


P.S: faut-il vraiment cucher pour entrer (quel sens à ce mot, j'ai des doutes qui m'assaillent) dans Hero ???
Revenir en haut Aller en bas
Loloche
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Loloche


Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : in pays ch'tis
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:22:22

lol3

Candidature 11sabas 972955
Revenir en haut Aller en bas
http://maginot-school.superforum.fr/
Supermatt
Diplomate
Supermatt


Nombre de messages : 904
Age : 46
Localisation : argeles
Date d'inscription : 28/09/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:04:26

le foutage de gueule est arrivé grrrrrrrr

allez augmentes tes généraux et que loloche accepte ce rigolo


Dernière édition par Supermatt le Dim 6 Sep - 11:07:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregy
Diplomate



Nombre de messages : 451
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 23/04/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:49:35

Ouais Supermatt, on va lui faire sa fête. Candidature 11sabas 398724
Revenir en haut Aller en bas
Shumingan
Diplomate
Shumingan


Nombre de messages : 912
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 30/12/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:04:36

Oh Non !!! encore un gars en short moulant sur un vélo! Evil or Very Mad Evil or Very Mad bwoha
je vais perdre une place dans classement de l'alliance! sad

Pour la question des points généraux, sur ETA je suis dans le même cas que toi, je suis Top 50 avec 1M6 en points mais seulement 4 000 en généraux et c'est très long pour monter ses effectifs d'un coup et ça coute aussi très cher car tes villageois deviennent soldats donc moins d'entrée d'argent et plus de sorties.
Sur epsilon je suis loin d'être un exemple en armée mais j'augmente régulièrement mes effectifs pour atteindre 8 000 en permanence

En tout cas, tes réponses me satisfont amplement pour ton entrée chez nous mais une petite dernière pour la route ?

Participeras tu à la vie de l'alliance sur le forum et remplir tes fiches mensuelles?
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:12:39

Si on m'explique de quoi il en retourne, à propos de ces fiches, pas de problème. Vous avez un groupe sur FaceBook ???
Je viendrais qutodiennement sur le forum pour le lire, mais n'tant pas fan de flood, je posterai que quand je rencontre des sujets qui me parlent.
Je viens de mon rendre compte que doubler mes points généraux, me mettrait dans le top 300, visez un Top1000 autour des 7500 points me semble plus logique.
J'ai des sous, je fais de la recherche à fond, pour avoir tous les niveaux en "Avenir niveau 4", je réduirais la voilure. Mais j'aimerai bien arriver à avoir les fameux 160 bateaux.....j'en ai 130.

P.S :je mets un short moulant et en bonus j'ai de grosses fesses velues, je suis trop craquant sur mon vélo. Sans parler du marcel tricotée par ma grand-mère. A Croquer que je suis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:42:36

News sur France-Info : Sim est mort.....putain la journée est partie pour être naze.
((Aucun rapport avec ma candidature))
Revenir en haut Aller en bas
Loloche
Chef de l'Alliance
Chef de l'Alliance
Loloche


Nombre de messages : 1971
Age : 53
Localisation : in pays ch'tis
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:44:44

les fiches c'est simple
mais on t'expliquera ça quand tu sera des nôtres car tu dois avoir des droits spéciaux pour accéder a cette partie et j'ai pas trop envie de t'expliquer en public

pour sim c'est dmg je l'aimai beaucoup ce mec la sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maginot-school.superforum.fr/
Maximus Decimus
Admin
Admin
Maximus Decimus


Nombre de messages : 1720
Age : 430
Localisation : GARD
Date d'inscription : 03/12/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:12:44

Belle candidature ici à bien examiner..

Tu as de l'or pour te payer une grosse armée ?? et tu as les 160 bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
patbol1
Diplomate
patbol1


Nombre de messages : 932
Age : 44
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 23/01/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:27:03

Et bien manquait plus que moi ^^

Donc bienviendu par chez nous !

Bon pas besoin de lui faire un bizutage dans la wing mais ça ne m'aurait pas déplu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://grouikpowa.fr-bb.com
11sabas
Diplomate



Nombre de messages : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:22:48

@maximus : j'en suis à 130/160
@patbol: j'applique les consignes du Ministère de l'Education Nationale qui proscrit tout bizutage, donc je n'y aurais pas pris part à vos courses sur l'autoroute en tongs ou vos vente de lard devant une mosquée. Trop risqué pour ma santé fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Silvaf
Ministre de l'Intérieur
Ministre de l'Intérieur
Silvaf


Nombre de messages : 2960
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:15:13

bienvenue à toi.
DSL pour mon absence de ces derniers jours mais un mes de 3Kg 270 et 49,5 cm ma pris tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:03:44

Haha moi j'étais plus gros et plus grand !!!

Sinon encore bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature 11sabas Empty
MessageSujet: Re: Candidature 11sabas   Candidature 11sabas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 11sabas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Commando :: PARTIE PUBLIQUE :: Candidature-
Sauter vers: