Groupe Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Commando

Alliance Groupe Commando [-GI-]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit problème en rapport aux échanges culturels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:54:24

* va encore poser une question de merde, mais bon pas grave* Il y a un bug ou quoi?? J'ai une place dans le musée de ma colonie. Je vois un message de fallen sur le forum cherchant un traité. Qu'est ce que je fais ??? Ben je fonce !!! Alors tout content, je clique sur diplomatie, puis alliance, ensuite je cherche fallen, je le trouve. Je clique alors sur l'icône pour lui envoyer ma demande. ( Oui je sais c'est long avant la chute, surtout que sa ne servais à rien de raconter ma vie avant; mais bon ... boulet2 ) Et là, au moment de sélectionner "demande pour un traité culturel" ( ou un truc dans le genre), HORREUR !!! RIEN !! Je ne pouvais que "envoyer un message" ou faire une demande pour un traité commercial ...
J'ai vérifier d'être bien sur l'île où j'avais la place dans mon musée, et toujours rien ....

A moins que fallen ait posté son message avant d'avoir de la place ..... mais je ne pense pas.
J'ai aussi pensé que sa pouvais venir du nombre de points de diplomatie "j'en ai actuellement 4), mais je ne préfère pas up mon ambassade avant d'en être sur ..

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

PS: dsl pour le flood et pour la longueur et l'inutilité des trois quarts de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:58:49

Vu 8 fois et pas de réponse .... soit c'est arrivé à personne, soit tout le mode a été découragé par l'inutilité du texte X)
Revenir en haut Aller en bas
rozen44
Diplomate
rozen44


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:02:43

Ton impatience te perdra langue
Tu as d'autres demandes en cours dans ton musée ? Parce que ton nombre de propositions possibles est limité à ton nombre de places vacantes dans ton musée...
Si ce n'est pas ça, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas faire ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:08:00

Okkkkkkkkkkkkk ... je pense que ta trouvé la bonne réponse rozen !! applaused bravo2 J'ai une demande en cours et je n'ai qu'une place. Je vais donc annuler ma demande envers rozenpa ( sa lui apprendra à ne pas avoir de place ^^ langue ).
Merci bcp rozen ( j'espère que c'est ça je n'ai pas encore regardé ..)

PS: je peux pas m'en séparé de mon impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
rozen44
Diplomate
rozen44


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:13:01

Tu peux aussi utiliser le forum IK si tu vois que nous ne répondons pas assez rapidement à ton goût...
Pour ma part je faisais partie des 8 qui avaient lu ton message, mais à l'arrache ce matin avant de partir au boulot. Ce soir j'avais oublié, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:17:15

Ne t'inquiète pas rozen c'est pas grave ^^ Ce n'est qu'un traité ^^ En plus t'avais raison alors c'est encore mieux, merci bcp. Et puis mon message il faut pas le prendre mal ^^
Dsl pour l'impatiente, bcp de gens me le dise X)
Revenir en haut Aller en bas
rozen44
Diplomate
rozen44


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:21:35

Pas de problème, je ne fais que dire les choses telles que je les pense Wink
Et la patience tu finiras peut-être par l'apprendre avec nous, enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:23:02

J'espère aussi l'apprendre un jour, sa pourrais servir ^^
Et j'aime bien aussi quand les gens disent ce qu'ils pensent, c'est mieux je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rozen44
Diplomate
rozen44


Nombre de messages : 1626
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/10/2008

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:34:56

Lancelot a écrit:
J'espère aussi l'apprendre un jour, sa pourrais servir ^^ je pense aussi ;-)
Et j'aime bien aussi quand les gens disent ce qu'ils pensent, c'est mieux je trouve. Winkavec moi tu vas être servi mdr
Revenir en haut Aller en bas
patbol1
Diplomate
patbol1


Nombre de messages : 932
Age : 44
Localisation : Les Herbiers (85)
Date d'inscription : 23/01/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:40:56

Moi je l'avais pas lu ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://grouikpowa.fr-bb.com
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:35:08

C'est pas une excuse patbol. En tant que général, tu devrais répondre aux questions des membres avant même qu'ils aient posés la question. Non je rigole ^^ ( lol1 ) C'est pas grave, en + rozen a parfaitement répondu alors tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerval38
Diplomate
cerval38


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/02/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:53:51

quel pénible ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Diplomate
Lancelot


Nombre de messages : 537
Age : 32
Localisation : Gers (32 en force !)
Date d'inscription : 03/07/2009

Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:24:27

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème en rapport aux échanges culturels Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en rapport aux échanges culturels   Petit problème en rapport aux échanges culturels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème en rapport aux échanges culturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echanges de traités
» traité de biens culturels
» traités de biens culturels de kro
» traités culturels natali16
» traité de biens culturels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Commando :: PARTIE PRIVEE :: Traités de biens culturels-
Sauter vers: